Immobilier à vendre en Espagne

Choisissez parmi 200 000 biens à vendre et à louer chez 3000 agences immobilières dans toute l'Espagne

Immobilier espagnol

Kyero vous aide à trouver la maison de vos rêves en Espagne en vous offrant accès à des agents immobiliers et leurs propriétés réparties dans tout le pays.

Tout le monde apprécie l’Espagne parce qu’on peut s’y rendre facilement sans casser sa tirelire, parce qu’il y fait un temps superbe toute l’année, et que la culture y est un brin décalée, même si elle nous reste familière. Loin devant les autres pays, l'Espagne est la destination favorite de ceux qui recherchent une maison pas cher pour passer leur retraite, pour investir, pour passer leurs vacances, ou simplement pour échapper à la grisaille

Chacun trouvera son bonheur dans la grande diversité des régions, des villes et des cultures locales espagnoles. Des plages de la Costa del Sol et de la Costa Blanca, très prisées des amateurs de soleil, au relief accidenté des îles d’Ibiza et de Majorque, en passant par ces hauts-lieux culturels que sont les villes de Barcelone et de Madrid, l’Espagne possède tous les atouts. La liste en est presque infinie !

Le marché de l'immobilier espagnol

S’il est vrai que le marché de l’immobilier espagnol a beaucoup souffert de la crise financière, c’est en revanche une excellente nouvelle pour ceux qui souhaitent acquérir une résidence en Espagne. Grâce à la relative solidité des autres économies nationales et européennes, les acheteurs résidant hors d’Espagne peuvent bénéficier d’offres extrêmement avantageuses. Vous rêvez d’une villa avec vue imprenable sur la mer ? D’un appartement en plein cœur d’une ville médiévale animée ? Ou d’une retraite à la campagne ? Vous trouverez toutes ces offres sur Kyero.com, et bien d’autres encore.

“Rechercher une maison ou un appartement en Espagne prend du temps, et c’est un processus qui nécessite sans cesse d’explorer, d’apprendre et d’affiner ses recherches. Inutile de le faire dans l’urgence : faites-le plutôt en vous amusant.”

Pourquoi acheter en Espagne

Ceux qui achètent une propriété en Espagne le font pour différentes raisons. Beaucoup font l’acquisition d’une villa ou d’une résidence de vacances qu’ils peuvent louer à d’autres vacanciers une partie de l’année. Ces propriétés sont le plus souvent situées près des célèbres centres touristiques que sont Rosas, les îles Baléares, ou encore Marbella, dont la popularité ne s’est jamais démentie.

Les hommes et les femmes d’affaires optent plutôt, quant à eux, pour des résidences situées dans les grandes villes ou leur périphérie. L’économie de Madrid, Barcelone ou Valence restent relativement vigoureuses. Certains trouvent même qu’il est plus facile et moins cher de vivre en Espagne à l’année, et de se rendre en Europe pour le travail. Les plus grandes villes d’Espagne sont par ailleurs équipées de connexions rapides à internet, de sorte qu’il est tout à fait possible de vivre son rêve espagnol tout en travaillant à distance.

Comment acheter un bien immobilier espagnol

Il faut d’abord commencer par rechercher une maison bord de mer ou un appartement pas cher en Espagne. La plupart des acheteurs potentiels commencent leur recherche dans une région qu’ils connaissent déjà, ou dans laquelle ils peuvent facilement se rendre depuis un aéroport proche de chez eux. Avec votre compte Kyero gratuit, vous pouvez facilement sauvegarder les annonces de biens immobiliers, et recevoir des alertes lorsque de nouvelles annonces correspondant à vos critères sont publiées. Vous pouvez entrer directement en rapport avec l’agent immobilier qui a publié l’annonce, pour lui poser une question ou lui demander des informations spécifiques à la propriété.

Et n’oubliez surtout pas le plus important : s’amuser ! Acheter une propriété en Espagne prend du temps, et c’est un processus qui nécessite sans cesse d’explorer, d’apprendre et d’affiner ses recherches. Inutile de le faire dans l’urgence : faites-le plutôt en vous amusant.

Spanish Property For Sale

Choose from 200,000 properties for sale and to rent
from 3,000 estate agents covering all of Spain

Spanish Property

Kyero helps you find your dream home in Spain by connecting you with estate agents and properties throughout the country.

People love Spain because it is easy and cheap to get to, it has fantastic year-round weather and it has a quirky, but mainstream culture. More than in any other country, people choose Spanish property as a retirement destination, as an investment, as a holiday home - or simply to escape the cold weather.

Spain's vast collection of regions, cities and cultures offer something for everyone: From the sun-seekers favourites of the Costa del Sol and the Costa Blanca, to the rugged islands of Ibiza and Mallorca, or the culture-rich cities of Barcelona and Madrid. Spain has it all - and much, much more.

The Property Market in Spain

While the property market in Spain suffered badly in the financial crisis, this is very good news for buyers of Spanish homes. Thanks to the relative strength of other European and national economies, buyers from outside of Spain can get incredible property bargains. Is your dream home in Spain a villa with stunning sea views? An apartment in the heart of a bustling medieval city? A secluded country retreat? You will find all these and more on

“Searching for your dream home in Spain takes time and is an ongoing process of exploring, learning and refining. There's no rush, just enjoy it.”

Why Buy in Spain

There are many reasons why people buy a property in Spain. Many opt to buy a villa or a holiday home which can be rented to other holidaymakers for part of the year. These tend to be situated around the most popular tourist resorts, such as Malaga, the Balearic Islands or the ever-popular Marbella.

Business people often select property in or around one of the major cities. The economies of Madrid, Barcelona or Valencia remain relatively strong. Some people even find it easier and cheaper to live in Spain full-time and commute within Europe for work. Larger cities in Spain also have fast internet connections making remote working AND living the Spanish dream a distinct possibility.

How To Buy a Property in Spain

It all starts with a property search. Most people start with an area they're familiar with, or somewhere they can fly to easily from their local airport. Your free Kyero account makes it easy to save properties and get alerts on new ones matching your requirements. You can contact the estate agent advertising a property directly when you want to ask questions or need more property-specific information.

Most important of all: Have fun! Searching for your dream home in Spain takes time and is an ongoing process of exploring, learning and refining. There's no rush, just enjoy it.